Hébergement / locations nuitées dans notre chalet

Notre chalet, géré bénévolement par les membres de la section, est ouvert à tous (membres ou non membres), les périodes normales d'ouverture sont les suivantes :
- HIVER (novembre à mars) : du samedi 15 heures au dimanche 15 heures.
- ETE (avril à octobre) : du samedi 15 heures au dimanche 17 heures.
- Pendant les
vacances scolaires de toutes les zones ainsi que les jours fériés (se renseigner pour les dates exactes : Contact ).
- Nous pouvons également ouvrir, sur demande
 , le chalet en dehors des périodes ci-dessus, mais uniquement pour des groupes supérieurs à 20 personnes.

  Vous pouvez vous y arrêter au cours d'une randonnée pour une pause casse-croute ( repas tirés du sac , nous ne préparons pas de repas , par contre diverses boissons sont en vente et vous pourrez utiliser la cuisine équipée de plaques de cuisson , fours micro-ondes ...)

   Vous pouvez également y séjourner en solo, en famille ou en groupe pour un week-end ou plus, afin de pratiquer vos activités de pleine nature favorites ( Randos , VTT , Vélo de route , ski, raquettes ...) .  Voir les modalités de réservation et les tarifs dans le menu  : "Notre chalet"  puis sous menu :  "réservation nuitées" 

⇒  Nota 1 : Le chalet est parfaitement équipé pour recevoir des groupes importants de 10, 20 ou même 40 personnes ( associations , clubs sportifs, ...) souhaitant passer un week-end ou une semaine en moyenne montagne afin de pratiquer leurs activités : 
           - Pour les Cyclosportifs et les cyclotouristes : Tous les grands cols des Vosges sont à proximité.
           - Pour les randonneurs : Une multitude de chemins de randonnées parfaitement balisés par le club Vosgien vous attendent à la porte du chalet.
           - Pour les VTTistes : Un vaste terrain de jeux s'ouvre à vous : Les Vosges !  ( garage , atelier pour l'entretien et lavage des VTT disponible au chalet )
           - Pour les skieurs de fond : Domaine nordique du Markstein et ses 40km de pistes balisées et dammées quotidiennement à 400m du chalet.

           - Pour les skieurs de descente : Station du Markstein avec ses 12 pistes de descente à 2 km (retour de la station au chalet possible à skis)
           - Pour les parapentistes : site d'envol du Markstein à 500 m du chalet.
           - Et enfin, pour se restaurer après toutes ces activités, si vous ne souhaitez pas faire votre cuisine au chalet :
Ferme auberge du Treh (située à 400m du chalet du Treh).

Par contre , merci de noter que nous n'acceptons pas de réunions festives et que les chiens sont strictement interdits à l'intérieur du chalet y compris la nuit.

⇒  Nota 2 : Nous ouvrons également le chalet certains mercredis et jeudis en hiver dans le cadre de l'opération " ouvertures des refuges en hiver aux randonneurs".
Vous pourrez, à cette occasion, vous réchauffer avec la soupe maison et le café qui vous seront proposés dans ce cadre.
Voir photos, dates et détails de cette opération pour l'année en cours dans la page " 
Ouvertures des refuges en hiver pour les randonneurs " ou directement sur le site dédié à cette opération :  http://refuges-hiver.fr/

Téléchargez la plaquette de présentation de notre chalet :  Plaquette assos anm et chalet du trehPlaquette assos anm et chalet du treh (1.18 Mo)